
À l’occasion de la Journée mondiale Redémarrer un cœur 2022
Des membres de 22 pays arabes ont lancé la campagne “Arab Pulse Wave” pour aider à diffuser la sensibilisation, et à former nos communautés aux techniques de sauvetage de vie à partir du 10 octobre 2022, et se poursuit sans interruption.
Rejoignez nous et sauvons un coeur ensemble!
La campagne a commencé et se continue!

Liste de contrôle
Cher organisateur : suivez cette liste de contrôle pratique pour vous assurer que la formation en face à face se déroule le mieux possible
Témoignages

Pr Bernd Böttiger & Pr Andy Lockey
Coprésidents du groupe de travail ILCOR WRAH
L’arrêt cardiaque est la 3 éme cause de décès dans le monde.
La Journée “WRAH ” Redémarrer un coeur a lieu chaque année le 16 Octobre et aux alentours de cette date. Elle sensiblise le monde à la gravité de l’arrêt cardiaque “ACR” en dehors de l’hôpital, et augmente le taux de récupération des ACR par le biais des formations et des compagnes de sensibilisation. Il s’agit d’une initiative de International Liaison Committee on Resuscitation (l’ILCOR) qui a reconnu le succès de son prédécesseur “European Restart a Heart” annoncé pour le première fois en 2012. Et de la même manière, nous célébrons maintenant en 2022 le dixième anniversaire de Redémarrer un Coeur “World Restart A Heart”. Notre objectif est d’offrir l’opportunité à chaque personne a fin d’apprendre les compétences de la RCP-il suffit deux mains pour sauver une vie.
La Journée Mondiale Redémarrer Un Coeur “WRAH” est une initiative soutenue par tous les constituants du conseil de l’ILCOR et d’autres groupes de travail.
Nous apprécions le soutien du groupe de la RCP arabe “Arabe Countries CPR” et prévoyons q’il soit un partenaire précieux dans l’événement visant à diffuser le message “chaque citoyen peut sauver une vie”
Suivez-nous et aidez à diffuser davantage le message :